Jason Kidd démonte de fausses rumeurs sur son passage aux Bucks !

Agacé par des révélations dans un livre sur Giannis Antetokounmpo, l'entraîneur des Dallas Mavericks Jason Kidd a réalisé une mise au point.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jason Kidd démonte de fausses rumeurs sur son passage aux Bucks !

Nommé à la tête des Dallas Mavericks cet été, Jason Kidd traîne une réputation en NBA dans son rôle de coach. Avec un style "à l'ancienne", l'ex-meneur de jeu aurait parfois du mal dans ses relations avec les joueurs.

Son passage aux Milwaukee Bucks fait notamment beaucoup parler. Dans un récent livre de la journaliste de The Ringer Mirin Fader sur Giannis Antetokounmpo, cette dernière a réalisé des révélations avec de nombreuses critiques, de la part de membres des Bucks, concernant le fonctionnement de Kidd.

Devant les médias, l'entraîneur des Mavs a semblé très agacé par ce sujet.

"Est-ce que Giannis l'a écrit ? Non ? Donc je vais attendre le livre de Giannis du coup. Je suis parfaitement au courant de ce livre, mais si ça ne vient pas directement de Giannis, je ne vais pas y prêter attention.

Je n'ai aucun sentiment sur ce sujet car il ne s'agit pas de celui de Giannis. Ce qui est cool, c'est que ma relation avec Giannis va au-delà du basket. Je lui ai parlé seulement quelques heures après la naissance de son fils. 'Maverick', un cool petit nom.

Vous voyez, vous ne le saviez pas ça. Nous sommes proches à ce point", a répondu Jason Kidd.

Dans son agacement, Jason Kidd se trompe un peu de combat. Sa relation avec Antetokounmpo n'a jamais été pointée du doigt. Au contraire, le Greek Freak a toujours vanté l'impact de l'Américain dans sa carrière. Par contre, sa sortie ne répond absolument pas aux doutes sur ses méthodes...

Le jour où Jason Kidd a arnaqué les arbitres avec du soda

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest