Jason Kidd démonte les fausses rumeurs sur Doncic et Porzingis

L'entraîneur des Dallas Mavericks Jason Kidd a démenti les rumeurs concernant la relation entre Luka Doncic et Kristaps Porzingis.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jason Kidd démonte les fausses rumeurs sur Doncic et Porzingis

Depuis plusieurs semaines, la relation entre Luka Doncic et Kristaps Porzingis fait beaucoup parler aux Dallas Mavericks. Le propriétaire de la franchise texane, Mark Cuban, avait même reconnu "quelques embrouilles" entre eux.

Mais de son côté, l'entraîneur des Mavs Jason Kidd se montre lassé par les discussions autour de son duo. Invité sur ESPN, l'ancien meneur de jeu a tenu à démonter "les fausses rumeurs" concernant ses deux stars.

"Bon, je pense que nous avons tous entendu dans le cercle de la NBA qu'il y avait des tensions entre les deux. Mais je dois dire que c'est une 'fake news'. Je pense qu'ils veulent tous les deux être compétitifs, je pense qu'ils veulent vraiment être compétitifs.

Il y avait d'autres problèmes, ils ont fait un excellent travail en restant et cela n'avait rien à voir avec ces deux-là. Je suis donc enthousiaste, je pense que la relation entre ces deux-là se trouve à un niveau élevé.

Ce sont des joueurs de basket qui veulent se battre au plus haut niveau. Vous savez qu'ils veulent gagner et pour un entraîneur, je dois les mettre dans cette position pour qu'ils réussissent. Mais je pense que leur relation est excellente", a assuré Jason Kidd.

En interne, les Mavs avaient effectivement d'autres problèmes à gérer. Avec le ménage réalisé sur cette intersaison, ce groupe peut-il repartir de l'avant ? En tout cas, il s'agit du défi lancé à Jason Kidd, qui compte sur Doncic et Porzingis pour porter les Mavs.

Comment Jason Kidd va relancer Kristaps Porzingis

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest