Jaylen Brown, une première sélection au All-Star Game avec un goût amer…

Avec les récents résultats des Boston Celtics, Jaylen Brown a eu du mal à savourer sa première sélection au All-Star Game.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jaylen Brown, une première sélection au All-Star Game avec un goût amer…

Pour la première fois de sa jeune carrière, Jaylen Brown va participer au All-Star Game. Choisi par les coachs parmi les remplaçants, le talent des Boston Celtics a été récompensé de son excellent début de saison. Et pourtant, il n'a pas savouré cette réussite.

Car dans le même temps, Boston a perdu. Face aux Dallas Mavericks (107-110), Brown et ses partenaires ont subi la loi de Luka Doncic. Le #3 pick de la Draft NBA 2016 n'a pas démérité avec 29 points, mais n'a pas réussi à surpasser la magie du Slovène.

Et forcément, avec les récents résultats des Celtics (3 victoires pour 7 défaites sur les 10 derniers matches), il avait du mal à avoir le sourire.

"Je ne me sens pas vraiment comme un All-Star. Pourquoi ? Car mon équipe affiche un bilan sous les 50% (15 victoires - 16 défaites). Je crois que je n'ai jamais autant perdu depuis mon arrivée ici.

J'ai bon espoir que nous allons enchaîner quelques victoires pour réaliser une bonne série. J'ai vraiment l'impression qu'on peut le faire", a assuré Jaylen Brown face à la presse.

Malgré un bilan négatif, les Celtics comptent deux joueurs sélectionnés (Brown et Jayson Tatum) pour le All-Star Game. Un élément qui suscite des débats. Notamment par rapport à l'absence de l'intérieur des Indiana Pacers Domantas Sabonis. Loin de cette discussion, Jaylen Brown s'inquiète surtout pour Boston...

La stat qui met Jayson Tatum et Jaylen Brown sur les traces de Bird et McHale

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest