Jaylen Brown à l’arrêt sur une courte durée ?

Touché à l'adducteur droit, l'arrière des Boston Celtics Jaylen Brown ne devrait pas connaître une absence trop longue.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jaylen Brown à l’arrêt sur une courte durée ?

Pour dominer les Brooklyn Nets (109-98) la nuit dernière, les Boston Celtics ont évolué sans Jaylen Brown. Et sur les prochains matches, la franchise du Massachussetts va devoir s'habituer à l'absence de l'arrière.

En effet, le joueur de 26 ans souffre d'une blessure à l'adducteur droit. Rien de sérieux, mais cette douleur devrait l'éloigner des terrains pour quelques rencontres. Face à la presse, l'entraîneur des Celtics Joe Mazzulla s'est tout de même voulu rassurant.

"Je me projette par rapport à une absence très courte. Probablement une semaine ou deux. Je ne suis pas vraiment sûr au niveau du calendrier. Je sais qu'il a essayé de se tester aujourd'hui et n'a pas été capable de jouer.

Nous allons en savoir plus dans les prochains jours, notamment sur sa façon de répondre aux tests", a commenté le coach de Boston.

Bien évidemment, les Celtics ne vont pas prendre le moindre risque avec Brown. En saison régulière, il n'y a aucun intérêt à précipiter son retour. Surtout que l'équipe se trouve toujours en tête de la Conférence Est, et même de la NBA.

Avec l'importance de Jaylen Brown pour viser loin en Playoffs, Boston risque même de le chouchouter pour permettre son come-back à 100%.

Le gros coup de gueule de Jaylen Brown pour réveiller les Celtics

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest