Jaylen Brown et les Celtics, un dénouement heureux déjà écrit

Eligible à une extension XXL cet été, l'arrière Jaylen Brown va bel et bien s'entendre avec les Boston Celtics.

Jaylen Brown et les Celtics, un dénouement heureux déjà écrit

Pourquoi Jaylen Brown n'a pas encore prolongé aux Boston Celtics ? Sur cette intersaison, l'arrière se retrouve éligible à une extension XXL. Avec potentiellement un nouveau contrat de 5 ans à 295 millions de dollars.

Depuis plusieurs moments, il semble acté que les deux parties vont s'entendre pour prolonger l'aventure. Mais sur ce début de Free Agency, les Celtics avaient d'autres priorités, plus urgentes, avant de régler ce dossier.

Cependant, ce délai a créé une petite incertitude. Et certaines rumeurs ont même commencé à circuler. Avec l'hypothèse d'un éventuel trade. De son côté, le journaliste du Boston Globe Adam Himmelsbach a totalement écarté cette idée !

La franchise du Massachussetts n'a absolument pas placé Brown sur le marché. Et n'a pas du tout prévu de le faire à l'avenir. De plus, les dirigeants ne font pas traîner les négociations pour réaliser une offre "au rabais".

Il y aura des discussions par rapport aux "incentives", mais les deux camps vont signer pour le supermax. Les derniers détails devraient justement se régler à l'occasion de la Summer League de Las Vegas. Entre Jaylen Brown et les Celtics, l'histoire va donc continuer sur la durée.

Jaylen Brown, le symbole de l’échec des Celtics en Playoffs