En giflant les Bucks, Jaylen Brown avait un message à faire passer

En surclassant les Milwaukee Bucks (140-99), l'arrière des Boston Celtics Jaylen Brown veut finir fort pour récupérer la première place.

En giflant les Bucks, Jaylen Brown avait un message à faire passer

Les Boston Celtics ont marqué les esprits la nuit dernière. A l'approche des Playoffs, la franchise du Massachussetts a survolé le choc face aux Milwaukee Bucks (140-99). Une victoire qui ne change rien, pour le moment, à la hiérarchie à l'Est. Mais Jaylen Brown et ses partenaires ont encore des ambitions...

En effet, avec ce succès, les Celtics, toujours 2èmes de la Conférence, se rapprochent des Bucks, leaders avec 2 victoires de plus. Alors qu'il reste seulement 5 matches à disputer, Brown voulait absolument mettre la pression aux Bucks.

L'objectif ? Envoyer un message à la concurrence et maintenir l'espoir de l'avantage du terrain sur l'ensemble des Playoffs.

"Nous voulons finir la saison très fort. Ensuite, nous verrons bien... Nous avons été assez constants tout au long de l'année dans l'ensemble. Nous devrions probablement être plus proches des 60 victoires à ce stade, mais nous sommes une meilleure équipe que l'année dernière.

Nous avons gagné plus de matches que l'année dernière. Dans l'ensemble, nous n'avons pas baissé les bras, nous avons peut-être perdu des matches, mais nous n'avons pas laissé un mauvais match se transformer en deux mauvaises semaines ou en un mauvais mois. Nous avons su rebondir", a analysé Jaylen Brown face à la presse.

Contrairement à l'an dernier, avec un réveil tonitruant à partir de janvier, les Celtics ont effectivement eu de la régularité. Et avec une montée en puissance, le finaliste malheureux de 2022 peut sérieusement inquiéter les autres formations.

En attendant, sur ce sprint final, Jaylen Brown veut faire douter Milwaukee.

La rupture entre Jaylen Brown et les Celtics est-elle inévitable ?