Jimmy Butler a activé le mode Playoffs, attention les Bucks…

Avant le début des Playoffs face aux Milwaukee Bucks, l'arrière du Miami Heat Jimmy Butler a annoncé la couleur avec un discours offensif.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jimmy Butler a activé le mode Playoffs, attention les Bucks…

Dans une saison très irrégulière, le Miami Heat a pu compter sur une constante : Jimmy Butler. En véritable leader, l'arrière a toujours montré l'exemple à son équipe. Pour autant, l'ancien joueur des Chicago Bulls n'a pas réussi à éviter l'exercice mitigé des siens.

Finalement, le finaliste malheureux de l'an dernier a terminé à la 6ème place de la Conférence Est. Et lors du premier tour des Playoffs, les Floridiens vont donc se coltiner un gros morceau : les Milwaukee Bucks.

Cependant, de son côté, Butler n'a pas l'intention de faire le moindre complexe.

"Je pense que je suis stupidement concentré, je peux vous le dire. La quantité de vidéos que je regarde, le temps que je passe sur le terrain à travailler mon jeu, à essayer de comprendre où tout le monde va se trouver sur le terrain.

C'est une année différente pour tout le monde. Je ne suis pas le seul à être comme ça, tout le monde l'est, mais je pense qu'ils s'attendent à ce que je sois au diapason, concentré.

Que je sois un joueur complètement différent des deux côtés du ballon, dans tous les aspects du jeu, et j'aime ça. C'est un peu comme si vous ne reteniez rien et que vous donniez tout. C'est pour ça que je suis là", a confié Jimmy Butler en conférence de presse.

Il faut dire que Miami a réussi à éliminer Milwaukee (4-1) l'an dernier. Il est donc plus facile pour le Heat d'avancer avec confiance malgré l'avantage du terrain pour les Bucks. En tout cas, on peut compter sur Jimmy Butler pour ne rien lâcher.

« Mou comme du caca de bébé » : Jimmy Butler s’en prend encore à KAT

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest