Jimmy Butler, ce leader insatisfait qui réveille le Heat !

Sur une série de 5 victoires, le Miami Heat peut compter sur son leader Jimmy Butler, simplement excellent, pour retrouver des couleurs.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jimmy Butler, ce leader insatisfait qui réveille le Heat !

Le Miami Heat a retrouvé des couleurs. Après un début de saison délicat, les Floridiens suscitaient de nombreux doutes. Est-ce que cette équipe était capable de confirmer les performances réalisées dans la bulle ? De son côté, Jimmy Butler n'a jamais douté.

Par contre, l'ancien des Chicago Bulls a beaucoup gueulé ! Insatisfait de l'état d'esprit de ses partenaires, l'arrière n'a pas hésité à secouer son monde. Et surtout, il a également montré l'exemple sur le parquet.

Depuis son retour après un test positif au Covid-19, Butler multiplie les grandes performances. Et dans son sillage, le Heat vient d'enchaîner une 5ème victoire de suite, contre le Utah Jazz (124-116). Pour autant, le patron de Miami reste exigent.

"Je n'ai pas encore envie de dire que nous sommes bons. Je crois que nous avons encore de nombreux problèmes à régler. Nous avons encore tellement de domaines où nous pouvons nous améliorer.

Et je parle aussi de moi, de tout le monde. Je n'ai pas envie de voir l'équipe tomber dans la facilité. Il ne faut pas nous dire que nous sommes bons. Non, ce n'est pas le cas. Il reste un long chemin à parcourir", a prévenu Jimmy Butler pour ESPN.

En bon leader, Jimmy Butler en veut encore plus. Mais clairement, le Heat se trouve sur la bonne voie et redevient, petit à petit, cette équipe accrocheuse capable de battre toutes les autres formations.

Jimmy Butler, sa promesse malgré les difficultés du Heat

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest