Jimmy Butler veut s’occuper du cas Mirotic

Harangué par son coéquipier Nikola Mirotic sur Twitter, Jimmy Butler ne reculera pas pour tenir son coéquipier en demi-finale des Jeux à Rio.

Tom LansardPar Tom Lansard  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jimmy Butler veut s’occuper du cas Mirotic
On prend pas les même et on recommence presque. En 1992, Scottie Pippen et Michael Jordan s'était relayés pour faire vivre un enfer à leur futur coéquipier Toni Kukoc lors de l'affrontement USA-Croatie aux Jeux de Barcelone. Un cauchemar pour la star de Trévise à l'époque, qui n'avait presque même pas pu vérifier que la balle était bien un taille 7 tant il avait été coupé du jeu. "On voulait défendre sur lui jusque sur le banc" raconte encore Pippen. 2016, ce sera beaucoup moins mythique mais le matchup des Bulls Nikola Mirotic et Jimmy Butler sera sûrement assez sympathique. Après son gros coup de fièvre contre la France en quarts, Mirotic devrait en tout cas être surveillé de très près par la défense américaine et plus particulièrement par son collègue de vestiaire qui ne se contentera pas d'un duel sur les réseaux sociaux.
"N'importe quel matchup est fun, mais c'est encore plus vrai contre quelqu'un qui fait partie de ton équipe NBA" explique-t-il par le biais d'USA Today :. "Ce sera une opposition sympa... J'espère avoir à switcher sur lui (en défense)" "Je vais lui faire des fautes" a même plaisanté le MIP 2015.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest