Jimmy Butler : « Je suis un incroyable coéquipier »

Jimmy Butler a officiellement été présenté par les Philadelphia Sixers et il a délivré quelques punchlines lors de sa première conférence de presse.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / Punchline
Jimmy Butler : « Je suis un incroyable coéquipier »
Hoodie noir, boucles d'oreilles, la voix pleine d'assurance... Jimmy Butler a fait forte impression lors de son introduction à la presse suite à son transfert aux Philadelphia Sixers. Il n'a pas évité les questions, pas même celles concernant ses rapports avec ses anciens coéquipiers aux Minnesota Timberwolves. Alors que les rumeurs de brouilles (ou incompréhensions) avec Andrew Wiggins et Karl-Anthony Towns ont donné du piquant aux envies de départ du bonhomme, l'arrière All-Star assure qu'aucun de ses camarades ne s'est plaint.

"Je pense que si un joueur avait eu un problème avec moi, il l'aurait dit. A moins que ces gars-là étaient tous faux, je pense que je n'étais pas un problème dans le vestiaire. Je ne pense pas être un mauvais coéquipier. Je pense que je suis un incroyable être humain et un incroyable coéquipier et je vais le montrer."

Difficile de percevoir si c'est de l'ironie ou non. KAT et Wiggins ont en tout cas bel et bien fait les louanges de Jimmy Butler à son départ. Sans que l'on sache également s'ils étaient sincères. Butler sait qu'il n'a sans doute plus le droit à l'erreur. Mais il est optimiste et les Sixers aussi. Nous sommes désormais pressés de le voir à l'oeuvre avec Philly.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest