Joakim Noah toujours pas remis de sa blessure à la cheville…

Joakim Noah a admis hier que sa cheville n'était pas à 100% et qu'elle ne pourrait jamais l'être vraiment.

Guillaume LarochePar Guillaume Laroche | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Joakim Noah toujours pas remis de sa blessure à la cheville…
L'équipe de France et les fans des Bleus ne doivent pas être les seuls à en vouloir à Joakim Noah et à sa superbe thérapeute adepte des tisanes et autres remèdes de rebouteuse. En effet, lors des premiers entraînements des Bulls, Joakim Noah a admis que sa cheville n'était toujours pas remise totalement et qu'elle n'était pas à 100%.
"Le fait de devoir soigner et entretenir ma cheville sera certainement quelque chose avec lequel je devrai vivre toute ma carrière", lâchait Noah à KC Johnson du Tribune.
Une phrase et un constat qui devraient faire grincer quelques dents dans le staff de Chicago notamment au regard du contrat long terme de plusieurs dizaines de millions de dollars que le pivot des Bulls a signé la saison dernière. Ajoutons à cela le fait que Chicago a perdu Omer Asik pendant la free agency, et on peut clairement penser que le staff de Vincent Collet ne doit pas être le seul à avoir envie de tordre le coup à Noah et à ses idées de rééducation/médecine baba cool. Thibodeau commençait d'ailleurs à penser à la façon dont il allait devoir gérer les minutes de son pivot titulaire.
"Jo est un élément important de notre équipe", expliquait Thibodeau. "Je pense que Taj (Gibson) a montré qu'il était capable de jouer aux deux positions (4 et 5), nous l'avons fait davantage en fin de saison dernière. Nous sommes confiants sur le fait que nous pouvons jouer grand avec Nazr, et je pense que la versatilité de notre équipe est une de nos grandes forces."
 
Afficher les commentaires (30)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest