Joel Embiid préféré à lui au ASG, Kristaps Porzingis ne digère pas…

Absent des titulaires sélectionnés pour le All-Star Game, l'intérieur des New York Knicks Kristaps Porzingis estime qu'il aurait dû être préféré à Joel Embiid.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Joel Embiid préféré à lui au ASG, Kristaps Porzingis ne digère pas…
Vendredi, la NBA a annoncé les titulaires pour le prochain All-Star Game. Au sein de la Conférence Est, pour le "frontcourt", les joueurs des Cleveland Cavaliers LeBron James et des Milwaukee Bucks Giannis Antetokounmpo ont été logiquement plébiscités. Derrière, c'est l'intérieur des Philadelphia Sixers Joel Embiid qui a été désigné pour les accompagner. Un choix qui n'a visiblement pas été digéré par le leader des New York Knicks Kristaps Porzingis. Alors que les fans et les médias ont préféré Embiid, le Letton a reçu le soutien des joueurs et il s'est appuyé sur cet élément pour afficher sa frustration.

"Les joueurs, eux, ils savent. C'est tout ce que je vais dire. Est-ce que je serai présent au All-Star Game ? J'espère. Dans mon esprit, je sais que je le mérite. Mais tout ce que je peux faire, c'est de bien jouer, gagner des matches avec mon équipe et le reste viendra tout seul", a lancé Kristaps Porzingis pour ESPN.

Même si on peut comprendre l'amertume de Porzingis, la sélection d'Embiid à sa place n'est absolument pas une honte. Tout d'abord, contrairement aux Knicks (21 victoires pour 25 défaites), les Sixers affichent un bilan positif (21 victoires pour 20 défaites) et sont actuellement qualifiés pour les Playoffs. Et ensuite, individuellement, Joel Embiid dispose de meilleures statistiques que Kristaps Porzingis. Lors de l'annonce des remplaçants, la star des Knicks devrait, cette fois-ci, entendre son nom.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest