Joel Embiid, la dernière chance des Sixers

Sans un retour express de Joel Embiid, les Philadelphia Sixers n’ont aucune chance de passer le Miami Heat.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Joel Embiid, la dernière chance des Sixers

Il vaut mieux éviter de juger des équipes ou des joueurs sur un ou deux matches. Mais pas besoin d’être devin pour comprendre que les Philadelphia Sixers ne sont pas en mesure de sortir le Miami Heat sans Joel Embiid. Le constat après les deux premières rencontres est plutôt clair : les Floridiens sont au-dessus. Et ils mènent désormais 2-0, sans vraiment avoir été inquiétés. Alors qu’en est-il de l’état de santé du Camerounais et de son éventuel retour lors du Game 3 ?

« Je ne sais vraiment pas », confie Doc Rivers. « Il avait l’air bien quand je lui ai parlé. Mais il y a de nombreuses étapes avant un retour et il n’en a validé aucune pour l’instant. On va devoir juste attendre. »

D’autres sources proches de la franchise faisaient part d’un certain optimisme sur sa possibilité de revenir dès vendredi. Même dans ce scénario, Joel Embiid devra surpasser sa douleur en jouant avec une fracture du plancher orbital et une autre blessure au pouce. Pas les meilleures conditions, mais peut-être la seule chance pour les Sixers de gagner un match.

Joel Embiid finalement de retour en cours de série pour les Sixers ?

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest