Joel Embiid, mauvaise nouvelle à venir pour les Sixers ?

Touché au genou, Joel Embiid est désormais plus qu’incertain pour le Game 5 contre les Washington Wizards ce mercredi soir.

Onyeka StankovicPar Onyeka Stankovic | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Joel Embiid, mauvaise nouvelle à venir pour les Sixers ?

Une campagne de playoffs se joue parfois à peu de choses. Une balle qui roule autour du cercle, une blessure… les Philadelphia Sixers le savent très bien. Et ils retiennent leur souffle depuis que Joel Embiid est tombé lourdement sur le dos après un drive lors du Game 4 contre les Washington Wizards.

Le Camerounais a passé une IRM depuis mais les résultats n’ont pas encore été révélés. De quoi maintenir le suspense. Embiid doit encore se faire examiner par les médecins mais il est déjà fortement incertain pour le Game 5 qui aura lieu ce soir. L’information a été rapportée par Adrian Wojnarowski.

Son absence compliquerait évidemment la tâche pour les Sixers. Son impact est énorme cette saison et il est l’homme fort de cette équipe. Mais les joueurs de Doc Rivers ont normalement suffisamment de ressources pour éliminer les Wizards même en son absence.

La question se pose surtout pour la suite de la compétition. Joel Embiid souffrirait pour l’instant d’un genou endolori. Mais s’il s’agit en réalité d’une entorse, il pourrait manquer quelques semaines supplémentaires. Et là, ça serait de suite plus difficile à gérer.

Joel Embiid blessé au genou, simple frayeur ou tournant des playoffs ?

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest