John Collins, plus que jamais sur le départ des Hawks ?

Comme tous les ans, l'intérieur des Atlanta Hawks John Collins fait l'objet de nombreuses rumeurs au sein de la NBA.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
John Collins, plus que jamais sur le départ des Hawks ?

A force de se retrouver dans les rumeurs, John Collins va bien finir par quitter les Atlanta Hawks. Depuis des années et des années, l'intérieur fait l'objet de nombreux bruits. Mais à l'été 2021, il avait bel et bien prolongé pour 125 millions de dollars sur 5 ans.

Suffisant pour calmer les discussions à son sujet ? Pas du tout ! Ces dernières semaines, il a été présenté comme un candidat sérieux à un trade. Et malgré l'agitation autour des Hawks et de Trae Young, Collins se trouve toujours sur le départ.

D'après les informations du journaliste Marc Stein, Atlanta s'active même très sérieusement pour lui trouver une nouvelle équipe. Visiblement, les intentions des Hawks à son sujet n'ont jamais été aussi claires.

Malgré une production assez moyenne depuis le début de la saison, le joueur de 25 ans conserve une cote de popularité intéressante. Il se dit que les Brooklyn Nets, le Utah Jazz, les Washington Wizards et les Indiana Pacers se sont renseignés à son sujet.

Problème, les Hawks veulent parvenir à récupérer des atouts pour être compétitifs dans l'immédiat. Et il n'est pas facile de trouver des équipes prêtes à sacrifier des éléments productifs pour relancer John Collins.

Les dernières rumeurs de trade sur John Collins

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest