John Collins autorisé par les Hawks… à chercher un trade

Les Atlanta Hawks ont donné leur feu vert pour permettre à l'intérieur John Collins de trouver lui-même son trade.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
John Collins autorisé par les Hawks… à chercher un trade

Comme tous les ans, John Collins se retrouve au centre des rumeurs à l'approche de la deadline des trades. Mais cette fois-ci, une séparation entre l'intérieur et les Atlanta Hawks semble vraiment souhaitée par les deux parties.

Mis sur le marché par sa franchise, le joueur de 25 ans veut également mettre les voiles. Probablement lassé par cette situation, le natif de Layton vise un nouveau départ. Et selon les informations de l'insider Marc Stein, son clan a même reçu l'autorisation des Hawks pour chercher, par ses propres moyens, un trade !

Un signe tout de même fort par rapport à la volonté de la direction d'Atlanta de trouver un deal. D'ailleurs, contrairement à certains bruits de couloir, les Hawks ne seraient plus autant gourmands sur ce dossier.

En effet, dans le même temps, le journaliste de The Athletic Sam Amick a assuré que le prix réclamé pour Collins avait "sérieusement chuté". Si cette nouvelle se confirme, tous les ingrédients sont réunis pour une transaction dans les semaines à venir.

Car malgré son irrégularité à Atlanta, John Collins dispose d'une belle cote de popularité. On sait par exemple que le Utah Jazz, les Washington Wizards, les Brooklyn Nets et les Dallas Mavericks ont pris des renseignements sur sa situation. Un dossier à surveiller avec attention.

John Collins, plus que jamais sur le départ des Hawks ?

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest