John Wall vexé par les Celtics venus habillés en noir pour l’enterrement des Wizards

John Wall n'a pas apprécié l'arrivée des joueurs des Boston Celtics en noir lors du Game 6 sur le parquet des Washington Wizards.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
John Wall vexé par les Celtics venus habillés en noir pour l’enterrement des Wizards
La série entre les Boston Celtics et les Washington Wizards est très intense, que cela soit sur ou en dehors du parquet. De la confrontation physique aux attaques dans la presse, tout est bon pour mettre de l’huile sur le feu lors de cette confrontation en Playoffs. La dernière provocation en date a d’ailleurs eu le don d’irriter le meneur des Wizards John Wall. Pouvant terminer la série en remportant ce Game 6 la nuit dernière, les Celtics ont donc voulu annoncer la couleur. Ils sont arrivés habillés tout de noir pour symboliser le futur enterrement des Wizards. En tout cas, ce dress code qui a piqué Wall dans son égo.
"Je ne vais pas retourner à la maison", déclare-t-il à la fin d’un match où il a été clutch pour ESPN. "Ne viens pas dans ma ville en portant que du noir pour parler de funérailles. On a travaillé trop dur pour ça."
Pourtant, l’attitude de Boston ne reste qu’un simple clin d’œil à celle de son adversaire. Plus tôt, en saison régulière, c’était Washington qui avait fait la même blague de l’enterrement. Au final, cela ne fait que rajouter encore un peu plus de piment à une série, qui va durer puisque les Wizards ont réussi à repousser (ou même à annuler ?) leur enterrement en arrachant un Game 7 !
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest