John Wall fait le forcing pour recruter Paul George aux Wizards

Visiblement, Paul George est une des priorités des Wizards. La franchise peut compter sur l’appui de John Wall dans cette quête.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
John Wall fait le forcing pour recruter Paul George aux Wizards
Où va finalement finir Paul George ? La question agite la ligue depuis plusieurs semaines maintenant mais il est impossible de voir clair dans le jeu des Indiana Pacers. En tout cas, de son côté, John Wall fait le forcing pour le faire venir. Cela fait plusieurs jours que les Washington Wizards se renseignent concernant l’ailier des Pacers. Désormais, la franchise peut compter sur l’appui de Wall. Le meneur de jeu veut que son équipe se renforce.

« Il faut ajouter une autre star, une autre pièce », affirme-t-il. « Il faut avoir trois gars. »

C'est évident qu’un autre All-Star ferait passer les Wizards dans une nouvelle dimension. Par contre, où doivent-ils s’améliorer en priorité ? Si on s’en tient aux propos de John Wall, un ailier du style de George serait une solution.

« Regardez notre équipe. Il nous manque une seule pièce », explique-t-il. « Nous avons le meneur, l’arrière, le pivot, l’ailier fort. Notre ailier (Otto Porter) a fait du très bon boulot. Je ne lui enlève rien. Mais George est un gars qui peut défendre sur LeBron puis l’affronter ensuite. C’est une pièce qu’il faut pour gagner. Si tu n’as pas ce type de gars qui sait faire ça, tu n’as aucune chance.. »

Le message est clair. Après avoir manqué Kevin Durant l’été dernier, Washington ne veut pas laisser filer Paul George.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest