Jordan Poole, les mots de Klay Thompson pour le soutenir

Désormais remplaçant aux Washington Wizards, l'arrière Jordan Poole a été soutenu par son ex-coéquipier Klay Thompson.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jordan Poole, les mots de Klay Thompson pour le soutenir

Jordan Poole connaît une période particulièrement délicate. Arrivé aux Washington Wizards dans la peau d'un leader, l'arrière a incarné une grande déception. Au point d'avoir désormais le statut de remplaçant au sein de la franchise de DC.

Encore cette nuit contre les Golden State Warriors (112-123), le joueur de 24 ans a joué 29 minutes en sortie de banc. Pour un maigre total de 12 points à 5/17 aux tirs avec 6 ballons perdus. Face à cette situation, son ex-partenaire Klay Thompson a tenu à le soutenir.

"Il est déjà sorti du banc : lors des Playoffs de 2022. Il peut s'appuyer sur cette expérience. J'adore Jordan. Je sais qu'il a de grandes, très grandes saisons devant lui. Il est évident qu'ils sont plus en mode reconstruction, donc je pense qu'il a plus de responsabilités sur ses épaules tous les soirs.

Mais il a tout son temps. Il s'agit simplement de rester constant. Puis il y arrivera. Il est encore incroyablement jeune. Il a 24 ans", a ainsi temporisé Thompson pour NBC Sports.

Problème, il y a une grande différence entre les deux situations. Etre le jeune sixième homme de luxe d'un candidat au titre NBA est bien plus valorisant que d'être déclassé sur le banc de l'une des pires équipes de la Ligue.

Pour Jordan Poole, il s'agit d'une épreuve à surmonter.

Jordan Poole, un passage sur le banc qui ne passe pas…

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest