Jordan Poole, un passage sur le banc qui ne passe pas…

Désormais utilisé comme un remplaçant, l'arrière des Washington Wizards Jordan Poole a du mal à l'accepter.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jordan Poole, un passage sur le banc qui ne passe pas…

Jordan Poole tombe de très haut cette saison. Il s'agit même d'une véritable chute libre. Avec son gros contrat et son trade en provenance des Golden State Warriors l'été dernier, l'arrière devait incarner le leader de la reconstruction des Washington Wizards.

On ne le pensait pas capable de mener cette franchise en Playoffs, mais on attendait des cartons individuels de sa part. Mais en grande difficulté, le joueur de 24 ans représente une grosse déception. Il tourne à 15,8 points de moyenne à 39,6% aux tirs.

Face à cette situation, le coach Brian Keefe a décidé de l'utiliser en sortie de banc. Avec la promotion de Bilal Coulibaly dans le 5 majeur. Une décision difficile à accepter pour Poole.

"Si vous avez un peu de bon sens, compte tenu de la situation, vous devriez savoir ce que je ressens. Mais je vais simplement jouer, faire ce que je peux pour aider l'équipe, la faire avancer", a lancé Jordan Poole pour le Washington Post.

Pour le moment, Jordan Poole, en remplaçant, ne relève pas la tête. Malgré deux matches à 18 et 21 points, il reste particulièrement maladroit : 4/17 et 7/19 aux tirs. Reste à savoir s'il peut réellement se relancer dans ce contexte...

La soirée spéciale de Jordan Poole pour son retour à Golden State

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest