Josh Hart devrait rempiler à NO, belle affaire des Pelicans

Les New Orleans Pelicans ont perdu Lonzo Ball mais ils vont au moins conserver Josh Hart, leur arrière de 26 ans.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Josh Hart devrait rempiler à NO, belle affaire des Pelicans

L’intersaison ne s’est pas tout à fait passée comme prévue pour les New Orleans Pelicans. La franchise espérait faire un grand coup en libérant de la masse salariale sous le Cap pour ensuite attirer Kyle Lowry. Mais le meneur All-Star a préféré prendre la route du Miami Heat. Au même moment, les Pelicans perdaient Lonzo Ball. L’un de leurs principaux free agents de l’été. L’autre étant Josh Hart. Et ce dernier va rester en Louisiane.

Selon ESPN, les deux parties se rapprochent d’un accord. Le joueur de 26 ans est donc parti pour prolonger à New Orleans pour trois saisons supplémentaires et 38 millions de dollars. Un salaire abordable pour un joueur d’impact, capable de contribuer en tant que titulaire ou en sortie de banc. Il tournait à 9,2 points et… 8 rebonds en 28 minutes de jeu l’an dernier. Tout en étant remplaçant.

Josh Hart est l’un des meilleurs rebondeurs sur les lignes arrières malgré son mètre quatre-vingt seize. Le signe d’un joueur qui fait les efforts et se donne pour l’équipe une fois sur le terrain. Il sera l’un des membres importants du nouveau backcourt des Pelicans avec Nickeil Alexander-Walker, Devonte Graham et Thomas Satoransky.

Free agency : Tous les moves et signatures en direct

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest