Josh Jackson n’a pas aimé que son amende soit rendue publique

Josh Jackson aurait préféré que sa franchise ne dévoile pas son amende qu'il a écopé après avoir séché un événement avec les fans.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Josh Jackson n’a pas aimé que son amende soit rendue publique
Chaque franchise a ses règles et les dirigeants n'hésitent pas à faire payer leurs joueurs quand ils ne les respectent pas. Josh Jackson a ainsi séché un événement organisé avec les fans. Il devait rencontrer des supporters des Phoenix Suns et signer des autographes. Au final, il ne s'est pas présenté à la dernière minute en prétextant un problème personnel. Sauf que le même jour, plus tard dans la soirée, il a posté une photo de lui à l'anniversaire d'un ami. Sa franchise l'a sanctionné de 20 000 dollar d'amende. Ce n'est pas la punition que le jeune homme conteste. Il regrette juste que l'amende ait été rendue publique par ses employeurs (qui l'ont annoncé via un communiqué).

"Honnêtement, ça aurait dû rester en interne. Il y a des fois où nous avons pris des amendes sans que personne le sache. Ça n'aurait pas dû être une information publique. J'ai eu un coup de téléphone avant le début de l'événement et je me suis précipité chez ma mère. J'aurais aimé faire l’événement mais je ne pouvais pas."

Josh Jackson ajoute qu'il a effectivement été à un repas d'anniversaire mais plusieurs heures après. Via NBC Talk
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest