Suspendu 4 matches après son affaire, Josh Primo signe aux Clippers

Coupé par les San Antonio Spurs l'an dernier, Josh Primo a été suspendu par la NBA avant de s'engager avec les Los Angeles Clippers.

Suspendu 4 matches après son affaire, Josh Primo signe aux Clippers

Josh Primo va effectuer son retour en NBA ! L'an dernier, l'arrière avait été coupé, à la surprise générale, par les San Antonio Spurs fin octobre. Une polémique XXL à l'époque car le jeune talent se retrouvait accusé d'exhibitionnisme par l'ex-psychologue de l'équipe Hillary Cauthen.

Après un accord à l'amiable entre les trois parties, l'histoire avait été réglée. Mais depuis, Primo n'avait pas été en mesure de trouver une nouvelle opportunité. Dans un premier temps, la Ligue a décidé de le suspendre pour 4 matches.

A la suite d'une enquête, la NBA a choisi de le sanctionner pour "conduite préjudiciable à la ligue". Et dans la foulée, l'homme de 20 ans a signé en faveur des Los Angeles Clippers. Dans le cadre d'un "two-way contract".

Suivi par un psychologue depuis cette histoire, le natif de Toronto espère avoir l'opportunité de se relancer en Californie. Sur le papier, le pari reste intéressant pour les Clippers. Sur le plan strictement sportif, Josh Primo dispose d'un potentiel intéressant.

Mais il faudra voir s'il a les ressources mentales pour rebondir après un tel scandale. En tout cas, il dispose d'une seconde chance intéressante grâce aux Clippers.

Gregg Popovich prend la parole sur l’affaire Josh Primo