La perf de J.R. Smith : « Deux bagues en un an »

J.R Smith est un homme heureux. Titré avec Cleveland en juin, marié en août, le fantasque arrière a partagé sur les réseaux des clichés de cet heureux événement.

Tom LansardPar Tom Lansard  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
La perf de J.R. Smith : « Deux bagues en un an »
Assagi le J.R. Smith ? Aux côtés de LeBron James et des Cavaliers le pistolero virevoltant a trouvé une place stable en NBA après avoir pas mal vagabondé, et même a décroché une bague décroché une bague en juin dernier après un scénario renversant lors des finales face aux Warriors. Le bel été s'est d'ailleurs prolongé puisqu'il s'est marié avec sa compagne, comme il l'a fait savoir sur son compte Instagram : [html]

What more can I say...

Une photo publiée par JR Smith (@teamswish) le

[/html] [html]
😍 Une photo publiée par JR Smith (@teamswish) le
[/html]   En homme heureux, forcément, il  a même posté une petite vidéo pour remercier tout le beau monde qui le soutient, et ponctue d'une jolie punchline : "Deux bagues en une année !" [html] [/html] Du côté des Cleveland Cavaliers on est sûrement très contents pour Earl Joseph Smith III, mais ils doivent se dire qu'il faudrait penser à revenir signer un nouveau contrat maintenant J.R, y a BronBron qui commence à s'impatienter.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest