Julius Randle ne s’est jamais senti aussi fort depuis les Lakers

De retour à un bon niveau ces dernières semaines, l’intérieur des New York Knicks Julius Randle se sent en grande forme sur le plan physique.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Julius Randle ne s’est jamais senti aussi fort depuis les Lakers

Les New York Knicks vont mieux en ce moment. Avec une série de 4 victoires consécutives, la franchise new-yorkaise a retrouvé des couleurs. Notamment dans le sillage d’un Julius Randle de retour à un bon niveau.

Après un exercice 2021-2022 mitigé, l’intérieur a relevé la tête depuis le coup d’envoi de cet exercice. Surtout sur les dernières semaines. Avec une belle montée en puissance, l’ancien joueur des Los Angeles Lakers a retrouvé de l’impact.

Et justement, sur le plan physique, Randle se sent en grande forme.

"Je ne me suis jamais senti aussi bien ces dernières années, probablement depuis ma dernière année avec les Lakers. J'ai juste l'impression que nous sommes dans un meilleur rythme. Il faut dire que le jeu est plus facile sans toujours repartir après un panier encaissé.

Enchaîner les stops défensifs et exécuter les systèmes offensifs, c’est une bonne façon de jouer. Je suis juste dans le moment présent, match par match, j'essaie d'aider l'équipe", a confié Julius Randle pour le NY Post.

Effectivement, en retrouvant une solidité défensive, les Knicks ont relancé la machine. Et avec ce style, Julius Randle a également pu se remettre dans le bon rythme.

Les Knicks sont chiants à mourir mais ils progressent

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest