Quand Kanye West appelle Mike Conley à minuit et demi

Mike Conley n’est pas le joueur le plus connu de NBA. Pourtant, c’est peut-être le seul à recevoir des appels de Kanye West à 0h30.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Quand Kanye West appelle Mike Conley à minuit et demi
Mike Conley a vécu un épisode assez surprenant il y a peu de temps. Pourtant assez discret et peu médiatisé, il est l’un des seuls joueurs NBA à recevoir des appels nocturnes de Kanye West. Cet été, Conley se reposait donc tranquillement après une nouvelle saison éprouvante physiquement avec les Memphis Grizzlies. Mais un soir, aux alentours de minuit et demi, le rappeur l’a appelé pour lui dire à quel point il l’appréciait.

« Il m’avait vraiment regardé jouer », assure-t-il. « Il me disait qu’il m’admirait, qu’il adorait ce que je faisais et que j’étais sous-coté. À ce moment, je me disais : « il en sait vraiment beaucoup sur moi ». Il n’avait pas juste lu les journaux ou autre chose. »

Le meneur de jeu est plutôt du style blagueur. Alors quand il a été face à une telle situation, il a préféré en rire. Cela pouvait enfin donner un élan médiatique à sa belle carrière, trop souvent oubliée.

« Je suis d’accord avec toi. Qu’est-ce qu’on peut faire ? Aide moi », dit Conley. « Je cherche une collaboration ou quelque chose dans le genre. Mets moi en fond dans un de tes clips, sample un peu de ma musique. »

Que Mike Conley discute avec Kanye West, d’accord. Mais qu’il reste loin des Kardashians, elles ne sont pas loins et on connaît leur malédiction avec les joueurs NBA.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest