Karl-Anthony Towns snobé : « Un manque de respect »

Karl-Anthony Towns peine à accepter le fait d’avoir été snobé des All-NBA Teams. Il l’a fait savoir sur Snapchat, de façon résignée.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Karl-Anthony Towns snobé : « Un manque de respect »
Comme à la fin de chaque saison, les All NBA Team continuent de faire une nouvelle fois débat. Si Draymond Green s’est plaint de l’absence de Klay Thompson, un autre oubli fait parler. Celui de Karl-Anthony Towns. L’intérieur des Wolves n’apparaît dans aucun des 3 cinq de départ. Malgré sa saison impressionnante, le (seulement) deuxième année a montré qu’il faisait déjà partie des plus grands. Il tournait sur la saison à 25 points et plus de 12 rebonds. Pourtant, KAT a été snobé dans les votes. Il voit des joueurs comme Rudy Gobert ou DeAndre Jordan lui passer devant selon les votants. Une énorme déception dont il ne s’est pas caché. La jeune pépite a même exprimé une certaine résignation.
« Se faire manquer de respect, ce n’est rien de nouveau pour moi. », a-t-il laissé comme message.
Karl-Anthony Towns est un joueur fantastique, unique. Mais peut-on honnêtement parler d’un joueur apparemment souvent rabaissé selon lui ? Il n’est que depuis deux ans en NBA, il aura donc tout le temps de se faire réellement voler un prix.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest