Karl-Anthony Towns, des équipes déjà prêtes à profiter de sa frustration ?

Avec les difficultés des Minnesota Timberwolves, plusieurs franchises commencent à surveiller la situation de l'intérieur Karl-Anthony Towns.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com
Karl-Anthony Towns, des équipes déjà prêtes à profiter de sa frustration ?

Pour sa sixième saison en NBA, Karl-Anthony Towns connait un exercice encore décevant sur le plan collectif. Actuellement à la 14ème place de la Conférence Ouest, les Minnesota Timberwolves ne disputeront pas les Playoffs.

Dans sa carrière, l'intérieur a seulement connu ce stade de la compétition une seule fois. En 2017-2018 pour une élimination au premier tour (1-4). Sous contrat jusqu'en 2024, le natif du New Jersey va-t-il être patient très longtemps avec les Wolves ?

D'après les informations du journaliste du Bleacher Report Eric Pincus, il y a des discussions, de plus en plus importantes, concernant la frustration de Towns au sein de la Ligue. Ainsi, plusieurs équipes commencent sérieusement à surveiller sa situation.

Dans l'immédiat, un trade ne semble absolument pas imminent. Malgré les difficultés de Minnesota, le jeune talent de 25 ans réalise de bonnes performances et reste le meilleur joueur de cette formation.

Et avec le long contrat de Karl-Anthony Towns, les dirigeants des Wolves n'ont aucun intérêt à se précipiter, même dans l'hypothèse d'une éventuelle frustration de l'intérieur. Par contre, pour l'avenir, il s'agit d'une situation à surveiller avec attention.

Pour les futurs nouveaux propriétaires de Minnesota, le dossier Karl-Anthony Towns sera particulièrement important.

L’aveu inquiétant de Karl-Anthony Towns sur son état d’esprit

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest