Kawhi Leonard s’est fait mal mais rien de grave

Kawhi Leonard a manqué les deux dernières minutes du match de cette nuit après s'être bloqué le pied. Le staff se veut rassurant.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kawhi Leonard s’est fait mal mais rien de grave
Les Toronto Raptors ont conclu leur huitième victoire en neuf matches sans Kawhi Leonard. Les Canadiens ont battu les Phoenix Suns (107-98) cette nuit sous l'impulsion de l'ailier All-Star, auteur de 19 points, 6 rebonds et 5 passes. Mais ce dernier a tout de même manqué les deux dernières minutes de la rencontre. En effet, il s'est fait mal au pied.

"Il s'est bloqué le pied. Mais ça n'avait pas l'air trop méchant. Les médecins sont encore en train d'évaluer la blessure. Mais bon ce n'est pas la cheville, c'est juste un pied coincé", confiait le coach des Raptors Nick Nurse

Pas de panique à Toronto donc. Le staff se montre très prudent avec Kawhi Leonard pour l'instant. Le joueur est limité à un seul match lors des backs-to-back de son équipe. Et il se montre réceptif au processus. Il ne souffrirait plus du tout des quadriceps après sa blessure qui l'a tenu éloigné des parquets quasiment toute la saison précédente. Leonard n'avait pas pris part à la seule défaite des Raptors cette saison. Il s'est déjà imposé comme le meilleur joueur des Raptors et tourne à plus de 26 pts, 7 rbds et 3 pds par match.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest