KD : « Si je quittais les Warriors, c’était que pour les Nets »

Kevin Durant a donné quelques détails supplémentaires sur sa décision de rejoindre les Brooklyn Nets cet été.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
KD : « Si je quittais les Warriors, c’était que pour les Nets »

La décision de Kevin Durant était très attendue. Déjà parce que ça se sentait que le MVP des finales 2017 et 2018 allait quitter les Golden State Warriors pendant l'intersaison. Pourtant, il assure avoir choisi au dernier moment.

"Le 30 juin. Ce matin-là. Je ne voulais pas manquer de respect au game en me concentrant sur mon avenir avant. Pendant la saison, le basket est la priorité", assure KD.

Difficile tout de même de penser que le joueur n'a pas réfléchi à son avenir avant même de devenir free agent... Même Draymond Green, son ami et coéquipier, l'a accusé de se concentrer sur son futur en cours d'exercice. Kevin Durant était alors souvent connecté aux New York Knicks. Pourtant, là encore, il prend le contre-pied et assure qu'il n'y avait que les Nets en dehors des Warriors.

"Si je quittais les Warriors, ça ne pouvait être que pour les Nets. Ils ont les bonnes pièces et un front office créatif. J'aime ce qu'ils construisent."

Une nouvelle défaite pour les Knicks qui, justement, essayent enfin d'établir une culture pour être eux aussi perçus comme une organisation sur la bonne direction.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest