Le SMS émouvant d’un coéquipier à Kendrick Perkins

L'impact de Kendrick Perkins à OKC allait visiblement bien au-delà du terrain.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Le SMS émouvant d’un coéquipier à Kendrick Perkins
De l'extérieur, Kendrick Perkins n'a pas l'air d'être le mec le plus aimable du coin. Pourtant, les réactions attristées de ses coéquipiers à Boston, puis à Oklahoma City, après son départ, témoignent d'un vrai impact du pivot là où il est passé. Tradé à Salt Lake City (il va rapidement bénéficier d'un buy-out), "Perk" a relayé sur son compte Instagram le message que lui a envoyé Anthony Morrow, l'ailier du Thunder, lorsqu'il a appris qu'il quittait la franchise. On peut effectivement constater que Kendrick Perkins faisait partie des cadres du vestiaire, même s'il n'en avait pas le rendement sur le terrain.
"Mon pote, c'est A-Mo. Je veux juste que tu saches que cette demi-saison m'a fait réaliser que tu es l'un des gars les plus vrais que j'ai rencontré dans ma vie. Dieu t'a béni et tu mérites tout ce que tu as reçu et ce que tu recevras. Ta voix dans le vestiaire va me manquer et ta putain d'éthique me motivait frérot. On ne peut pas remplacer ce que tu apportais à cette équipe. Je suis heureux d'avoir pu jouer ici, dans une organisation que tu as contribué à faire grandir".
Il se murmure que Chicago et Cleveland sont à la lutte pour faire signer le champion NBA 2008. Dans les deux cas, son leadership pourrait être une plus-value décisive dans la quête d'un titre.
Afficher les commentaires (12)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest