Sa relation avec Westbrook ? Kevin Durant accuse les médias

Alors qu'il effectuera son retour à OKC samedi, Kevin Durant ne comprend pas que les journalistes en fassent autant autour de sa relation avec Russell Westbrook.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Sa relation avec Westbrook ? Kevin Durant accuse les médias
Depuis que Kevin Durant et Russell Westbrook se sont séparés, on guette évidemment la moindre allusion à l'un dans les déclarations de l'autre. Jusqu'ici, seul "KD" a publiquement évoqué son ancien camarade, pendant que le meneur d'OKC s'est muré dans le silence à ce sujet. Alors que le retour de l'ailier All-Star sur la terre de ses premiers exploits est prévu samedi à 2h30, il a affiché une certaine rancoeur à l'encontre des médias pour leur traitement de la situation.
"J'ai réalisé en début de saison que l'on créait un faux drame autour de ça. Dans une interview, j'ai utilisé l'adjectif "altruiste" pour décrire mes coéquipiers à Golden State. Peu après, quelqu'un a demandé à Russ ce qu'il pensait de ça et il a posé la question de façon à ce que l'on croit que j'avais dit que le Thunder était une équipe égoïste. Là, je me suis dit que l'on essayait d'en rajouter et de gonfler cette histoire. C'est aussi simple que ça pour les médias de présenter les choses comme ils le souhaitent pour donner l'impression que nous sommes brouillés", a-t-il déploré auprès de Marc Stein d'ESPN.
Difficile de donner tort à Kevin Durant là-dessus. Il y a eu tellement peu d’interactions entre les deux hommes depuis le départ de KD qu'on a tendance à interpréter tous leurs faits et gestes comme des références à leur relation. Cela dit, impossible aussi de ne pas se rendre compte qu'ils sont encore très loin de se rabibocher...    
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest