Kevin Durant allume ses détracteurs… en dénigrant les autres pays

Sacré champion olympique avec Team USA, Kevin Durant a pris le temps de répondre à ses détracteurs, sans montrer une très grande classe.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Durant allume ses détracteurs… en dénigrant les autres pays

La Team USA a remporté le tournoi des Jeux Olympiques de Tokyo. Portés par un grand Kevin Durant, les Américains ont réussi à prendre le meilleur samedi sur une valeureuse équipe de France (87-82).

Un titre avec un goût de revanche pour certains joueurs de cette sélection, qui ont reçu de nombreuses critiques depuis la préparation. Car avec les deux défaites concédées avant la compétition, puis le revers initial contre les Bleus, les hommes de Gregg Popovich ont été allumés.

De son côté, KD, avant même sa conférence de presse, a choisi les réseaux sociaux pour fracasser ses détracteurs. Mais au passage, l'ailier des Brooklyn Nets a dénigré les autres pays...

"Tous ceux qui ont dit qu'on allait connaître la défaite... Ils ont sorti des classements. On était quatrième derrière la Slovénie. Allez, mec. Ils disaient qu'ils nous rattrapaient, vous êtes sérieux ? Cette qualité est inégalée, vous comprenez ?

Chapeau bas à tous ceux qui ont gagné cette médaille d'or, à tous ceux qui ont contribué et aidé. On va aller à la conférence de presse, mais je devais régler ces conneries très rapidement", a lâché Kevin Durant.

On peut comprendre l'envie du joueur de 32 ans de "narguer" ses détracteurs. Par contre, il n'avait pas besoin de mentionner la Slovénie. Ni de dénigrer les autres pays. Surtout que dans les faits, Durant n'a pas raison sur ce point.

Car effectivement, le fossé entre Team USA et les autres nations se réduit. Il s'agit simplement d'un élément factuel par rapport aux écarts dans les victoires acquises par les Américains sur ces JO. Mais comme souvent, Kevin Durant avait besoin de vider son sac !

Evan Fournier : « Kevin Durant est exceptionnel, il nous a fait très mal »

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest