Après sa décision, Kevin Durant s’est caché pendant 2 jours…

Afin d'éviter la colère des fans de l'Oklahoma City Thunder, Kevin Durant s'est caché pendant 2 jours après avoir rejoint les Golden State Warriors.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Après sa décision, Kevin Durant s’est caché pendant 2 jours…
Quelques semaines après l'annonce de sa décision de quitter l'Oklahoma City Thunder pour rejoindre les Golden State Warriors lors de cette Free Agency 2016, l'ailier Kevin Durant assume totalement son choix. Mais ce n'était visiblement pas le cas au départ... Présent avec Team USA pour la préparation des Jeux Olympiques de Rio 2016, le nouveau joueur de la franchise californienne a reconnu qu'il avait eu peur de la réaction des supporters du Thunder et qu'il s'était caché au fond de son lit pendant deux jours.
"Après mon choix, pendant quelques jours, je n'ai pas quitté mon lit car je me disais 'si je vais dehors, je vais être percuté par une voiture ou les gens vont me dire des choses négatives'. (...) J'ai été ici pendant si longtemps, alors faire un tel changement, que personne n'avait vu venir, je ne savais pas comment les gens allaient réagir. Mais à un moment, je me suis dit que la vie devait continuer, que je ne pouvais pas me cacher pour toujours et que je devais faire face à la situation", a commenté Kevin Durant pour ESPN.
Après 9 années passées sous les couleurs d'OKC, la superstar a eu raison de craindre la réaction des fans de cette franchise, qui ont notamment brûlé son maillot, et des observateurs, qui l'ont très largement critiqué. Mais après un tel choix, Kevin Durant n'a qu'une solution : assumer et gagner des titres avec les Warriors.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest