Kevin Durant, discussions rompues entre les Spurs et les Suns, deux autres noms de stars émergent

Les Phoenix Suns et les San Antonio Spurs ne sont plus en discussion au sujet de Kevin Durant depuis deux jours. Trop cher ?

Kevin Durant, discussions rompues entre les Spurs et les Suns, deux autres noms de stars émergent

Les San Antonio Spurs sont au sommet de la liste des préférences de Kevin Durant. Pourtant, les différentes parties semblent avoir du mal à trouver un terrain d’entente.

Les Phoenix Suns voudraient ainsi récupérer soit Stephen Castle soit le 2e choix de la prochaine draft dans un package pour KD. Visiblement, les Spurs trouvent ce prix trop élevé. Au point qu’ils ne seraient actuellement plus en contact avec les Suns.

« Alors que des sources de la ligue continuent de relayer que les autres équipes sont en contact permanent avec les Suns pour un trade potentiel de Kevin Durant, on ne peut pas en dire autant pour les Spurs », assure Brett Siegel de ClutchPoints.

« En fait, c’est devenu très silencieux à San Antonio lors des 48 dernières heures pour ce qui concerne Durant, la draft 2025 et les autres trades potentiels pour des stars, ont indiqué des sources à ClutchPoints. »

Est-ce que ce silence signifie que les San Antonio Spurs ne sont plus intéressés par Kevin Durant ? Ou qu’au contraire ils mettent un peu la pression aux Suns pour revenir avec une offre costaud mais un peu moins grosse que ce que souhaite Phoenix ?

En tout cas, s’ils s’avéraient qu’ils ne ciblent plus KD, deux autres stars pourraient être dans leur viseur. Giannis Antetokounmpo et Jaylen Brown. Mais là encore, les rumeurs vont dans tous les sens et disent tout et son contraire.

Pour Jaylen Brown, il se dit que les Spurs ont toujours garder un oeil sur lui ces derniers temps. Et la situation financière des Celtics offrent une fenêtre d’opportunité que plusieurs franchises chercheront à saisir.

Pour Giannis Antetokounmpo, c’est le bazar le plus total. On peut lire dans la même semaine que les Spurs sont intéressés et qu’ils n’ont eu aucune discussion en interne à son sujet. Comme en plus Doc Rivers a fait une sortie expliquant que le Grec n’a absolument pas envie de quitter les Bucks, dur de s’y retrouver.

En tout cas, à respectivement 30 et 28 ans, Giannis Antetokoumpo et Jaylen Brown ont l’avantage d’avoir plus d’années devant eux que Kevin Durant. Et donc de permettre à SA de prendre un peu plus son temps.

Je crois que Durant ne serait pas un bon fit pour San Antonio et que ce trade ne devrait pas être fait.
Mais j'ai l'impression qu'on surestime quand même Castle dont on n'est quand même pas sûr qu'il montrera énormément plus de choses que cette saison (et de manière générale on surestime je trouve le young core de l'équipe, les Sochan, Vassel et autres, c'est pas non plus foufou ...).
De plus, apparemment, avec le 2ème choix SA compte prendre Harper donc ce serait quoi l'idée ? d'empiler les arrières athlétiques, pas meneur, aux playmaking et shoot douteux ?
Si tu as Harper, tu peux lâcher Castle je pense (mais certes pas pour Durant)
Vous en pensez quoi ?
Répondre
Les Suns qui veulent le deuxième choix des Spurs ou Stephon Castle, faudrait leur rappeler que Durant n'a plus 25 ans et qu'il rate 1/3 de la saison une année sur deux.
Répondre
Brown c'est pas mal du tout mais :
- pas complémentaire de Fox et Castle donc ça appellerait d'autres changements
- va probablement falloir se saigner pour l'avoir, plus que KD...
Répondre