Kevin Durant et les Nets voulaient faire taire le public de Philly, mission réussie

Les Brooklyn Nets défendent déjà leur nouveau coéquipier Ben Simmons.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Durant et les Nets voulaient faire taire le public de Philly, mission réussie

Le public de Philadelphia attendait ce moment avec impatience. Voilà des semaines, et même des mois, que les supporteurs se préparaient à réserver un accueil particulièrement tendu à Ben Simmons. Encore plus depuis son transfert vers les Brooklyn Nets. Si l’Australien n’était pas présent sur le terrain en raison d’une blessure au dos, il ne s’est pas défilé. Il s’est pointé pour assister au choc entre les deux candidats au titre depuis le banc de touche. Avec ses nouveaux coéquipiers.

Et il a évidemment été sifflé dès l’échauffement. Puis tout au long de la soirée. Enfin, non, sauf à la fin, comme le fait remarquer Kevin Durant.

« C’était très calme. On n’entendait plus de chants pour Ben Simmons », taquine la superstar après la victoire de 29 points des Nets. « C’est dur de chanter comme ça quand vous perdez aussi lourdement. Ben est notre frère donc c’est clair que l’on voulait faire taire le public. »

Bel esprit de solidarité de la part des Nets. En tout, ils ont montré la nuit dernière qu’il ne faut pas les écarter des prétendants à l’Est. Encore plus au retour de Simmons.

CQFR : Brooklyn explose Philly, Ben Simmons presque épargné

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest