Kevin Durant explique pourquoi il n’a pas expulsé les deux fans qui l’ont insulté

Réaction classe et réfléchie de Kevin Durant devant deux énergumènes qui l'ont traité de salope.

Kevin Durant explique pourquoi il n’a pas expulsé les deux fans qui l’ont insulté

On ne sait pas exactement ce qui se passe dans la tête des fans mais certains oublient vraiment qu'ils ont affaire à d'autres êtres humains. Alors qu'il rentrait sur le terrain avant le match entre les Phoenix Suns et les Dallas Mavericks, Kevin Durant a été insulté par deux supporters présents au premier rang. Il est allé les voir mais il a aussi empêché la sécurité de les virer de la salle.

Deux fans des Mavs insultent KD, qui vient directement les voir

"Les gens font ça, ils m'insultent de salope ou de lâche quand j'ai le dos tourné. Je sais qu'ils ne le pensent pas forcément. Je ne vais pas les faire expulser parce que je sais qu'ils ont payé pour leurs tickets. Ils ont un peu bu. Mais il y a d'autres moyens pour attirer mon attention que de me traiter de salope tout en sachant qu'ils sont complètement protégés au sein de la salle."

"Les gens se comportent comme au zoo mais c'est une fois proche d'eux qu'ils se rendent compte que vous êtes des êtres humains. J'aurais pu les faire dégager mais ce n'est pas moi. Ils m'ont juste insulté, ils ne s'en sont pas pris à moi physiquement. Autant leur donner matière à réfléchir."

En espérant qu'ils retiennent donc la leçon.