Kevin Durant : « Les gens ne m’aiment plus maintenant »

Avec son choix très controversé de rejoindre les Golden State Warriors, Kevin Durant a vu sa cote de sympathie chuter de manière vertigineuse.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Durant : « Les gens ne m’aiment plus maintenant »
Kevin Durant savait qu'en choisissant de rejoindre les Warriors plutôt que de rester au Thunder, il allait s'exposer au même risque que LeBron James en 2010. Même si la situation était différente à l'époque, le résultat est sensiblement le même avec KD qui n'est plus vraiment l'un des chouchous du public, et les Warriors qui, comme le Heat il y a six ans, vont être l'équipe la plus détestée des États-Unis. Un changement de décor et de popularité qui ne font pas peur au MVP 2014.
"Oui c'est difficile. Je n'étais pas habitué à tant d'attention mais maintenant je dois l'être. De tout évidence, les gens ne m'aiment plus maintenant, mais c'est comme ça", a expliqué la nouvelle star des Dubs. "Je ne peux pas plaire à tout le monde. Ils ne vont pas se lever à 9 heures du matin et travailler à ma place. Je dois tout faire par moi-même sans me préoccuper des gens à l'extérieur. Je dois dormir la nuit, je dois travailler et je dois être bon. Je dois faire toutes ces choses. C'est comme ça. Une fois que nous commencerons à jouer, je me sentirais bien mieux. Actuellement, c'est vraiment un changement pour moi. Il y a des ondes différentes mais je dois m'habituer à ça."
Désormais considéré comme l'ennemi public numéro un pour avoir choisi la facilité plutôt que de rester se battre avec sa franchise de toujours, Kevin Durant ne va pas vivre une année facile. Et chaque échec lui sera autant reproché par les médias qu'il sera acclamé par ses nouveaux haters.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest