Pourquoi les Knicks ont une chance de signer KD

Chris Haynes, journaliste assez proche des stars NBA et considéré comme fiable, estime que les Knicks ont une vraie chance de signer Kevin Durant.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Pourquoi les Knicks ont une chance de signer KD
Il y a plusieurs semaines, nous avions essayé d'anticiper la Free Agency 2019 en donnant nos prédictions au sujet des principales stars présentes sur le marché en juillet prochain. Pour nous, c'est clair : Kevin Durant va aller aux New York Knicks. C'est notre pronostic. Il ne découle pas d'une source, évidemment, mais d'un pur instinct. Il peut donc être complètement erroné. Mais cette hypothèse trouve du sens aux Etats-Unis, et pas seulement dans l'imaginaire des fans de la franchise new-yorkaise. Selon Chris Haynes, ancien insider ESPN désormais sur Yahoo! Sports (il a pris la place vacante de Shams Charania), les Knicks ont une vraie chance de signer KD.

"Son associé [et agent Rich Kleiman] est basé à New York et c'est un grand fan des Knicks. Leur business est localisé à New York. Le père de KD était aussi un grand fan des Knicks. Durant a pour New York le même attrait que LeBron avait pour Los Angeles. La salle, la culture."

https://twitter.com/undisputed/status/1047519195062198278?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1047519195062198278&ref_url=https%3A%2F%2Fbleacherreport.com%2Farticles%2F2798907-chris-haynes-knicks-have-very-good-shot-at-landing-kevin-durant Chris Haynes est assez proche des superstars NBA. Il est réputé dans le milieu. Il a même déjà obtenu quelques scoops avant Wojnarowski ou Charania. Cela ne signifie pas qu'il voit juste pour autant. Mais même Zach Lowe, lui aussi réputé, note que certaines sources remarquent que Kevin Durant pourrait être tenté d'avoir sa propre franchise un jour. Ce qui ne sera probablement pas le cas à Golden State. KD s'inspire beaucoup de LeBron James et il ne serait pas étonnant de le voir rejoindre un grand marché en pleine reconstruction, comme le King l'a fait à Los Angeles. Sauf que lui ferait le chemin inverse, direction l'Est du pays. Les deux meilleurs joueurs du monde dans les deux plus villes les plus attractives du pays, pour deux franchises historiques, ce serait une sacrée histoire. Et une superbe source de revenus pour la NBA.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest