Kevin Durant voudrait suivre la mode du « coming home »

Kevin Durant est une superstar NBA. Même blessé cette année, personne n’en doute. Free-agent l’été prochain, il préférerait les Washington Wizards au Miami Heat.

Jeffrey BevilacquaPar Jeffrey Bevilacqua  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Kevin Durant voudrait suivre la mode du « coming home »
Après LeBron James l’été dernier, Kevin Durant pourrait aussi revenir à la maison. Originaire de la capitale des Etats-Unis, les Washington Wizards lui feraient les yeux doux pour l’été 2016. L’ailier sera probablement le free-agent le plus courtisé. C’est d’ailleurs pour cela que le contrat de Paul Pierce expire à cette date, afin de faire de la place à l’actuelle star de l’Oklahoma City Thunder. Cependant, outre ces ceux dernières franchises, le Miami Heat se serait placé pour tenter d’attirer le MVP 2014. Mais il ne serait pas question pour Kevin Durant de suivre le chemin de « King James », malgré le pouvoir de persuasion de Pat Riley. C’est en tout cas ce qu'a déclaré Ira Winderman.
« Un des associés de Kevin Durant me dit depuis des mois que s’il doit quitter le Thunder, ce sera pour rentrer chez lui, à Washington », a déclaré le journaliste de Sun Sentinel.
En voilà une franchise qui doit être contente ! A l’inverse du Miami Heat... Mais voir Kevin Durant porter le maillot des Washington Wizards serait une belle histoire.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest