Kevin Durant se moque gentiment de Joel Embiid

Après le come-back réalisé par les Golden State Warriors face aux Philadelphia Sixers, Kevin Durant a un peu chambré Joel Embiid.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Durant se moque gentiment de Joel Embiid
Après un premier quart-temps totalement raté, les Golden State Warriors ont réussi à totalement renverser le match face aux Philadelphia Sixers (124-116). Auteur de 27 points sur cette partie, l'ailier de la franchise californienne Kevin Durant a été important lors du 3ème quart-temps monstrueux de son équipe. Devant les médias après la partie, l'ancien joueur de l'Oklahoma City Thunder a été interrogé sur la motivation de son club pour cette partie. L'occasion pour le MVP des dernières finales NBA de taquiner un certain Joel Embiid.

"Nous voulions vraiment gagner ce match. Malgré l'énorme retard que nous avions, nous ne voulions pas perdre contre ces gars là. Surtout contre Joel. Juste après, il aurait été directement sur Twitter pour dire de la merde. Donc nous voulions vraiment revenir pour l'emporter", a lâché Kevin Durant dans un sourire.

C'est de bonne guerre ! Sur les réseaux sociaux, l'intérieur des 76ers a pris l'habitude de chambrer ses adversaires (Lonzo Ball, Hassan Whiteside) et il avait d'ailleurs envoyé une pique (assez sympathique) envers Kevin Durant avec une référence à "un compte twitter caché" pour justifier son embrouille avec Hassan Whiteside. Étant donné la forte personnalité du Camerounais, on a presque hâte de voir les Sixers gagner contre les Warriors pour entendre sa réponse...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest