Les Nets ont toujours l’espoir de convaincre Kevin Durant…

En l’absence d’un trade intéressant, les Brooklyn Nets aimeraient tenter de convaincre l’ailier Kevin Durant à jouer.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Les Nets ont toujours l’espoir de convaincre Kevin Durant…

Les Brooklyn Nets ne lâchent rien dans le feuilleton Kevin Durant. Malgré la volonté de l’ailier de partir, les dirigeants de la franchise ont fixé un prix de départ élevé. Et jusqu’à maintenant, ce dossier semble totalement bloqué.

Face à cette situation, la direction des Nets a toujours un espoir : tenter le coup avec l’effectif actuel et KD ! En effet, Brooklyn aimerait au moins débuter la saison avec le joueur de 33 ans pour voir le potentiel de ce groupe au complet.

D’après les informations du journaliste d’ESPN Brian Windhorst, des discussions sont en cours pour tenter de convaincre Durant. Il s’agissait d’ailleurs de l’un des objectifs du propriétaire Joe Tsai lors de son récent entretien avec l’ex-joueur de l’Oklahoma City Thunder.

Mais pour envisager cette option, le natif de Washington a réclamé les têtes du coach Steve Nash et du GM Sean Marks. Et depuis, certaines rumeurs indiquent qu’il pourrait carrément sécher le training camp en septembre afin de forcer son départ.

En attendant, Brooklyn a toujours la main sur ce dossier grâce au contrat jusqu’en 2026 de Kevin Durant. Et à son âge, avec son passif au niveau des blessures, il peut difficilement se permettre de perdre du temps.

Kevin Durant, rien de sérieux entre les Celtics et les Nets ?

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest