Kevin Durant proche d’être milliardaire, ses 7 principaux investissements

En plus d’être un basketteur exceptionnel, Kevin Durant est un homme d’affaire aiguisé qui a multiplié les bons placements.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Durant proche d’être milliardaire, ses 7 principaux investissements

Avoir de l’argent, c’est bien. Savoir quoi en faire, c’est mieux. Les athlètes NBA sont payés des millions chaque saison et, pourtant, un tiers d’entre eux finissaient ruinés à l’issue de leur carrière il n’y a pas si longtemps. Mais les joueurs sont de mieux en mieux conseillés dans ce domaine. Et certains d’entre eux n’hésitent pas à se renseigner et à s’instruire sur les mondes de la finance ou encore de la technologie pour tirer le meilleur profit de leurs sommes colossales. Kevin Durant en fait partie.

Selon le journaliste Andrew Petcash, le joueur des Brooklyn Nets se rapproche du milliard. Et ses salaires ne sont que la toute petite partie de l’empire financier monté par KD. Thread.

Ce qui ressort, c’est la clairvoyance qu’a eu Kevin Durant, son associé Rich Kleiman et leurs conseillers financiers. Il a senti quelques bons investissements comme Robinhood ou encore Coinhouse, et ce avant que leur valeur grimpe en flèche. Jouer à San Francisco et à New York a aussi aidé. Quoi qu’on en dise, les gros marchés favorisent tout de même les opportunités. Bon, par contre, pas sûr qu'il ait investi sur le meilleur coéquipier en choisissant Kyrie Irving aux Brooklyn Nets.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest