Kevin Durant : « Tout le monde invente des rumeurs »

Kevin Durant a trouvé une façon simple de décrédibiliser toutes les rumeurs à son sujet : rappeler que tout est faux.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Kevin Durant : « Tout le monde invente des rumeurs »
Plus la fin de la saison approche, plus l'on devrait être bassiné de rumeurs au sujet de Kevin Durant. Les deux dernières en date ? Une source précisant qu'il ne rejoindrait pas les New York Knicks - pas besoin d'une source pour en être persuadé - et un commentateur TV qui insiste sur le fait que la star ne restera pas au Thunder si Oklahoma City ne dispute pas les finales NBA.
"On m'a dit que KD partirait si le Thunder ne joue pas les finales NBA", raconte Joel Meyers. "Il veut sa propre équipe. Tout le monde parle de Golden State mais, d'après ce que l'on me dit, ce ne sera peut-être pas Golden State."
Difficile de savoir ce qui se cache derrière ces fameuses sources. Le plus souvent, il s'agit d'opinion personnelle ou d'intuitions déguisées par un "on m'a dit que". Il est facile de se dire que Kevin Durant s'estime comme le meilleur joueur du monde et que donc, de facto, il refuserait de jouer pour les Warriors. Mais, dans le fond, on en sait rien. Lui seul le sait. Et c'est pourquoi il a répondu à toutes ces spéculations de la meilleure des manières :
"Tout le monde invente des rumeurs à ce stade de l'année."
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest