Kevin Durant ne parlera à Russell Westbrook que si ça vient naturellement

S'ils partageront le même vestiaire lors du All-Star Game, Kevin Durant n'a pas particulièrement prévu de renouer avec Russell Westbrook.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Durant ne parlera à Russell Westbrook que si ça vient naturellement
Kevin Durant n’a pas prévu de se rabibocher avec Russell Westbrook lors de ce All-Star week-end. Mais il n’est pas fermé. Depuis qu’il a quitté le Oklahoma City Thunder pour les Golden State Warriors, les deux ne se sont pas reparlé. Et les retrouvailles à OKC la semaine dernière n’ont pas été cordiales. Alors forcément, le fait que Westbrook se retrouve dans le roster de l’Ouest du All-Star Game aux côtés de quatre Warriors dont KD intrigue. Vont-ils profiter de se retrouver dans le même vestiaire pour renouer le dialogue ?
« Ce n’est même pas une chose à laquelle j’ai pensé, pour être honnête », a expliqué Kevin Durant au SportsCenter dont la rédaction est visiblement aussi belle gosse que la nôtre. « Si ça se fait de manière naturelle, alors ça se fera. Mais je ne prévois pas de faire quelque chose en particulier. (…) Si ça arrive, ça arrive. Sinon, ce n’est pas bien grave. »
Kevin Durant entend en tout cas bien profiter de ce All-Star Game. Histoire entre autres d’oublier son retour difficile à OKC.
« C’est dur. C’est compliqué parce que la fan base et le soutien qu’ils peuvent apporter est important pour nous. Mais en même temps, vous ne pouvez pas vivre vote vie en vous souciant uniquement de ce que les autres veulent pour vous. Même votre famille, même vos amis… vous devez prendre vos décisions pour vous. »
https://www.youtube.com/watch?v=xHbQeLVMhq8
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest