Rumeur bidon du weekend : Westbrook et Durant aux Lakers en 2017

Un journaliste d'ESPN a excité la toile en avançant la possibilité d'une réunion de Kevin Durant et Russell Westbrook... aux Los Angeles Lakers.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Rumeur bidon du weekend : Westbrook et Durant aux Lakers en 2017
Stephen A. Smith ne lâche décidément pas l'affaire. Le journaliste - ou plutôt animateur - d'ESPN ne rate jamais une occasion de se mettre en avant lors de son émission. Après tout, c'est son job. Ce weekend, il a avancé l'hypothèse d'une arrivée commune de Kevin Durant et Russell Westbrook aux Los Angeles Lakers en 2017.
"KD a placé les Lakers en tête de sa liste parce que les Lakers sont amenés à penser qu'ils ont une grande chance de signer Russell Westbrook en 2017", relaie Smith.
Smith s'était déjà fait remarquer pour son "clash" avec Kevin Durant par voie de presse interposée avant le début de la saison. Il avait déjà évoqué la rumeur d'une arrivée de la superstar à Los Angeles, laquelle s'était empressée de répondre en précisant que le journaliste n'était qu'un "menteur". Les reporters n'ont pas vraiment osé abordé la free agency avec le joueur depuis cet incident, à l'exception du jour où le Thunder s'est rendu à Washington pour affronter les Wizards. Ce n'est pas la première fois que Durant est connecté aux Lakers dans les spéculations. La franchise hollywoodienne est à la recherche d'une nouvelle star et ce n'est un secret pour personne. KD étant sur le marché en 2016 - ou 2017 s'il prolonge pour un an avec Oklahoma City cet été - pas besoin d'être devin pour avancer l'hypothèse selon laquelle les Angelenos s'intéresseront à lui. Russell Westbrook a grandi à Los Angeles et a joué pour UCLA en NCAA. Il sera free agent en 2017. Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest