La réponse de Kyrie Irving face à l’hostilité des Celtics ? Kevin Durant serein

L'ailier des Brooklyn Nets Kevin Durant n'a aucune inquiétude sur la réponse de Kyrie Irving face à l'hostilité des Boston Celtics.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
La réponse de Kyrie Irving face à l’hostilité des Celtics ? Kevin Durant serein

Entre Kyrie Irving et les fans des Boston Celtics, l'ambiance était électrique. Dès le Game 1 contre les Brooklyn Nets, les fans de la franchise du Massachussetts ont réservé un accueil musclé à leur ancien joueur. Et de son côté, le co-leader des Nets avec Kevin Durant n'a rien fait pour calmer le jeu.

En réponse à des provocations ou des insultes, l'ex-talent des Cleveland Cavaliers s'est lâché : avec des doigts, un petit "suce ma bite" ou encore en mimant les larmes des fans. Mais dans ce contexte, il a aussi brillé sportivement : 39 points, 6 passes décisives et 5 rebonds.

Ainsi, KD ne s'inquiète pas pour le rendement de son partenaire malgré cette situation.

"Je ne pense pas qu'il se préoccupe de l'atmosphère autour de lui. Il joue simplement son jeu, réalise ce qu'il doit faire sur le parquet. Sur ce match, ses tirs, son contrôler le jeu pour nous, c'était incroyable.

C'est ce dont nous aurons besoin à l'avenir. Peu importe où il est, je pense que c'est le même joueur", a ainsi temporisé Kevin Durant.

En tout cas, cette ambiance ne le dérange absolument pas. Au contraire, à certains moments, elle donnait même l'impression de le galvaniser. Une "rivalité" qui promet beaucoup dans cette série très incertaine.

Bruce Brown s’enflamme, Kevin Durant le remet en place

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest