Kevin Durant : « Content que tout ça soit fini »

Kevin Durant a mis fin à sa série historique, en n'inscrivant "que" 23 points face au Utah Jazz. La superstar du Thunder est désormais soulagée.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Durant : « Content que tout ça soit fini »
On ne s'en rend pas spécialement compte depuis notre regard extérieur mais une série historique - en cours - est parfois lourde à porter pour un joueur, aussi expérimenté soit-il. Steve Nash a reconnu cette nuit qu'il était "soulagé" d'avoir dépassé Mark Jackson au classement des meilleurs passeurs de l'histoire. Kyle Korver et Kevin Love ont eu le même raisonnement lorsque leur incroyable série (respectivement du nombre de match avec au moins un panier à trois-points inscrits et du nombre de double-double consécutifs) a pris sa fin. Kevin Durant n'a pas échappé à la règle. Le favori pour le trophée de MVP de la saison a dépassé Michael Jordan avec 41 matches consécutifs avec au moins 25 points inscrits. Une performance historique qui a pris fin cette nuit, face au Jazz (23 pts).
"Quand la saison sera terminée, je pourrai me poser et repenser à tout ça. Ce que l'équipe a fait, ce que j'ai fait. Je suis sûr que je prendrai le temps d'apprécier mais pour l'instant, je suis concentré uniquement sur nos résultats, sur la façon dont je peux aider l'équipe et sur notre progression. Je recevais tellement de textos après chaque match... je suis content que ce soit fini".
Kevin Durant en avait marre d'être second. Cette saison, il a prouvé qu'il était capable d'enfiler le costume du numéro un de la ligue. Le plus dur est... devant lui. Il doit maintenant conquérir son premier titre.  
Afficher les commentaires (3)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest