Beef JaVale – Shaq : Kevin Durant intervient, O’Neal le remet en place

Kevin Durant a pris la défense de son coéquipier JaVale McGee, menacé par Shaquille O'Neal sur les réseaux sociaux.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / FIGHT
Beef JaVale – Shaq : Kevin Durant intervient, O’Neal le remet en place
Le clash entre JaVale McGee et Shaquille O'Neal commence à prendre des proportions un peu alarmantes. Tête de turc de Shaq depuis des années maintenant, le pivot des Golden State Warriors a lâché son mépris envers le consultant TNT sur Twitter jeudi soir. En colère après une nouvelle parodie humiliante, McGee a notamment invité O'Neal à "manger une b***". La réponse ne s'est pas faite attendre et Shaq a menacé le joueur de "lui casser la gueule". Déjà trop de violence. Kevin Durant s'est exprimé en prenant la défense de son équipier hier.
"JaVale bosse extrêmement dur. Il fait beaucoup de choses pour nous. Il veut juste être respecté, comme tout le monde. Je comprends que Shaq travaille pour une entreprise qui lui demande de faire ce genre de trucs, de se moquer des joueurs. Et c'est drôle. Mais continuer à s'en prendre toujours au même mec, sans raison, alors qu'il n'est pas d'accord avec vous, et ensuite vous le menacez ? Je ne savais pas que les policiers (Shaquille O'Neal est policier réserviste en Floride - NDLR) avait le droit de menacer les civils. Je penserais comme JaVale si j'étais à sa place. Ce que fait Shaq, ce sont des gamineries." "Shaq était une merde aux lancers-francs. Il mettait des airballs, il manquait des dunks, il ne pouvait pas shooter en dehors de la raquette. Il était plus grand et plus fort que tout le monde. Il n'avait pas de technique, il était juste plus grand. Un grand joueur mais il avait aussi ses faiblesses et il a aussi joué pour cinq ou six équipes différentes."
La réponse de Shaquille O'Neal ne s'est pas faite attendre, encore une fois sur Twitter mais de façon moins virulente. Et dire que la NBA voulait mettre fin aux embrouilles sur les réseaux sociaux...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest