Ce que Kevin Durant cherche par-dessus tout

Free agent cet été, Kevin Durant a expliqué, au-delà des titres, ce qui l'intéressait au moment de jouer au basket pour telle ou telle équipe.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Ce que Kevin Durant cherche par-dessus tout
Si l'on assume le fait que LeBron James va prolonger avec les Cleveland Cavaliers cet été, Kevin Durant sera le free agent le plus convoité lors de la prochaine intersaison. La superstar du Oklahoma City Thunder sera courtisé par plusieurs franchises et elle a détaillé ses motivations dans sa vie professionnelle.
"Les deux choses les plus importantes pour moi sont le fait de prendre du plaisir à jouer au basket et d'être entouré par des gens biens", affirme "KD".
De quoi aller dans le sens du Thunder, organisation que Kevin Durant fréquente depuis le début de sa carrière. Il y est apprécié, il y est respecté. Il connait tout le monde. Une atmosphère difficile à recréer ailleurs. D'autant plus que la franchise a encore prouvé cette saison qu'elle était en mesure de rivaliser avec les meilleures des meilleures équipes de la ligue. D'un point de vue strictement financier, Kevin Durant a intérêt à opter pour un contrat court (un an avec une deuxième saison en option) afin de tester à nouveau le marché après la seconde hausse du cap en 2017. Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest